Empire Illuminati Index du Forum
Empire Illuminati
L'empire illuminati est un ensemble d'alliance se battant et ayant le meme objectif la victoire et le succes

Empire Illuminati Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Banque et Défenses ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Illuminati Index du Forum -> Empire illuminati -> Discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marloon2
illu-rénégats w

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:40 (2013)    Sujet du message: Banque et Défenses Répondre en citant

Salut à tous,
Suite à une circulaire que j'ai envoyé dont certaines de mes membres ne sont pas du même avis que moi,ci-joint ma réponse et j'aimerais avoir votre avis dessus,merci.

Salut à tous, 
Certain d'entre vous ne souhaite pas faire de défenses parce que c'est inutile,ah bon! 

Pour ma part,rien n’empêche de faire les 2,mais ce qui m'ennuie,c'est qu'on en attaque certain 2,3 ou plus ,même sans être en guerre avec 10 unités,et cela me fait bondir. 

Moi même j'ai fait et refait des défenses en faisant ma banque,alors oui c'est possible,il suffit simplement de le vouloir et d'être solidaire avec les membre de notre alliance. 

Alors que cela soit clair,ceux qui ne veulent rien faire juste se pavaner pour faire leurs banque n'ont rien à faire avec les illu-rénégats. 

Comprenez bien que je veux que notre wing soit forte et donne une image de crainte envers ceux souhaite en découdre avec nous. 

Que chacun prenne ses responsabilités,car c'est la dernière fois que j'intervient à ce sujet,s'il y a des sanction ne vous en étonnez pas. 

PS: pour indication 5 membres n'ont aucune défenses que se soit en fixe ou autres. 

Alain/Tounefi 

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OUI_OUI
illu-rénégats w

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Banque et Défenses Répondre en citant

slt marloon.
moi je fait les deux enfin que des def fixe + typhons et f22.
car il n'y a  vraiment que les b52 qui peuvent tout détruise et les f22 + les typhons les détruisent.
Je fait cela aussi car comme ca ma solde est assez petite.
mais moi je conseilel au gens de faire comme moi et de banquer un max.

Visiter le site web du posteur
Marloon2
illu-rénégats w

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 08:56 (2013)    Sujet du message: Banque et Défenses Répondre en citant

OUI_OUI a écrit:
slt marloon.
moi je fait les deux enfin que des def fixe + typhons et f22.
car il n'y a  vraiment que les b52 qui peuvent tout détruise et les f22 + les typhons les détruisent.
Je fait cela aussi car comme ca ma solde est assez petite.
mais moi je conseilel au gens de faire comme moi et de banquer un max.

je vois qu'on a la même politique,cela serait bien que tu viennes chez nous.
Alain

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Banque et Défenses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Illuminati Index du Forum -> Empire illuminati -> Discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006