Empire Illuminati Index du Forum
Empire Illuminati
L'empire illuminati est un ensemble d'alliance se battant et ayant le meme objectif la victoire et le succes

Empire Illuminati Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: discutions entre alliances. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Illuminati Index du Forum -> Empire illuminati -> Discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OUI_OUI
illu-rénégats w

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 17:39 (2013)    Sujet du message: discutions entre alliances. Répondre en citant

Bonjour,
il faudrait qu'on se fasse des ptit moment chat sur le forum entre alliance pour mieux se connaitre et pour les guerres ou autres.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marloon2
illu-rénégats w

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 08:53 (2013)    Sujet du message: discutions entre alliances. Répondre en citant

OUI_OUI a écrit:
Bonjour,
il faudrait qu'on se fasse des ptit moment chat sur le forum entre alliance pour mieux se connaitre et pour les guerres ou autres.

D'accord avec toi

illu-rénégats

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:02 (2013)    Sujet du message: discutions entre alliances. Répondre en citant

ta toute a fait raison OUI OUI

illu-rénégats w

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: discutions entre alliances. Répondre en citant

Bonjour, 
je voudrait savoir pk toutes les allaince illu ne sont pas en coa et pk les dst illu ont supprimer leur coa illu a part les elite ???

xtremlucifer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:08 (2013)    Sujet du message: discutions entre alliances. Répondre en citant

les dst illu ont retiré les coa avec  les autres alliances illu car pour eux l'empire illu ne sert a rien vu qu'il n'aide pas  hors a ce moment la j'ete en train de me renseigner pkoi ils ete enguerre avec les autres alliances et leur guerre avec  les 5.1 ete du a la faute d'un de leur gars  donc nous  n'etions pas entrer en guerre  ca ne leur a pas plus du coup le codamin a decidé de nous supprimer des coa je vais voir plustard ce qu'il en deviens de notre alliance avec  eux et c'est aussi pour ces meme raisons qu'ils n'ont pas voulu s'inscrire sur le forum 

pour le moment les DST joue solo et si ils continuent comme ca il ne seront plus illu

illu-rénégats w

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:06 (2013)    Sujet du message: discutions entre alliances. Répondre en citant

slt ok je part en vac jvoit ca quand je rentre. 
moi j'ai mp estelle et elle ,ma dit que c pour ne pas nous mettre en danger qu'ils ont supprimer les coa.

xtremlucifer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:52 (2013)    Sujet du message: discutions entre alliances. Répondre en citant

On en discutera sérieusement avec eux car c'est pas clair

illu-rénégats

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:43 (2013)    Sujet du message: discutions entre alliances. Répondre en citant

Sur se sujet c a cause de l adnis adjoint qu ils sont ou ete en guerre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: discutions entre alliances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Illuminati Index du Forum -> Empire illuminati -> Discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006