Empire Illuminati Index du Forum
Empire Illuminati
L'empire illuminati est un ensemble d'alliance se battant et ayant le meme objectif la victoire et le succes

Empire Illuminati Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Illuminati Index du Forum -> Empire illuminati -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killman72
illu-rénégats

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je propose de créer une section qui serve à stocker les RC et les RE de tout le monde, que ce soit pour demander conseil, comparer, faire partager les cibles ou tout simplement échanger des idées, des stratégies.
Merci de réagir en me disant oui ou non mais de façon constructive et avec des arguments.

killman72

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OUI_OUI
illu-rénégats w

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:54 (2013)    Sujet du message: RC Répondre en citant

je trouve que c bien 

Visiter le site web du posteur
xtremlucifer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:08 (2013)    Sujet du message: RC Répondre en citant

killman la section guerre est  faite pour reunir les RC et RE apres pour une info , un conseil  ou une strategie le  canal suggestion est  fait pour ca apres je c pas si tu pense la meme chose  si tu trouve qu'il y a quelque chose a changer c contacte moi sur skype mon ami

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Illuminati Index du Forum -> Empire illuminati -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006