Empire Illuminati Index du Forum
Empire Illuminati
L'empire illuminati est un ensemble d'alliance se battant et ayant le meme objectif la victoire et le succes

Empire Illuminati Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Illuminati Index du Forum -> Empire illuminati -> Discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killman72
illu-rénégats

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:23 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je profite d'un des très rares et très court moment où je peux aller sur internet, pour m'excuser de mon absence depuis environ 6-7 jours. Je serais normalement de retour d'içi 3 à 4 jours. Je dis normalement car apparament j'ai un cadenas.
Si quelqu'un pouvait discuter avec un modo pour savoir pourquoi je suis bloqué, ça serait vraiment sympa de sa part.
Autrement courage pour la ou les guerres selon les alliances.
Merci d'avance et bon courage à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killman72
illu-rénégats

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:34 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Désolé du double poste en fait je suis bloqué jusqu'au 13/08 9h20 (bloqué 24h) pour perte volontaire de points. Donc comme je l'ai dis je reviens dans quelques jours.
Bonne soirée

Marloon2
illu-rénégats w

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 09:55 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

a bientot mon ami,en attendant repose toi bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Illuminati Index du Forum -> Empire illuminati -> Discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006