Empire Illuminati Index du Forum
Empire Illuminati
L'empire illuminati est un ensemble d'alliance se battant et ayant le meme objectif la victoire et le succes

Empire Illuminati Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise à jour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Illuminati Index du Forum -> Empire illuminati -> Discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous la MAJ ?
Inutile/à revoir complètement
33%
 33%  [ 1 ]
L'ergonomie du jeu est améliorée
0%
 0%  [ 0 ]
L'ergonomie du jeu est diminuée
0%
 0%  [ 0 ]
A voir dans le temps
33%
 33%  [ 1 ]
MAJ satisfaisante
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
killman72
illu-rénégats

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 00:25 (2013)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Bonsoir à tous,
alors voilà maintenant que la maj est stabilisée ou à peu prêt, il serait bien d'avoir les avis de tout le monde sur la nouvelle mise à jour.
Pour celà je mets en place un sondage, il serait bien que le plus de personnes possible y répondent.
Donnez votre avis en commentaire en même temps Wink

killman72

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 00:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marloon2
illu-rénégats w

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:18 (2013)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

pour ma part après un départ laborieux,il faut voir avec le temps,il y a eu quelques améliorations,mais attendons un peu avant de juger.

Alain

illu-rénégats

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:26 (2013)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Je suis à peu prêt d'accord avec toi. Juste un truc sur lequel je suis sceptique c'est qu'on peut acheter du brut au marché noir, résultat les bâtiments ne servent plus à rien à part à avoir des distinctions !
Enfin d'un autre côté j'espère que ça relancera les attaques

Marloon2
illu-rénégats w

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:44 (2013)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

pas sur car c'est beaucoup plus cher au marché noir faut une très bonne banque,c'est pas fait pour les petits..

illu-rénégats w

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:20 (2013)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

moi je dit a revoir.

Visiter le site web du posteur
carl1966
illu-rénégats

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:31 (2013)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Pour moi etant en vacances je trouve que cjun peu laborieux mais on si fait

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Illuminati Index du Forum -> Empire illuminati -> Discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006